Home Mode Mannequinat La marque DavyK, à l’International

La marque DavyK, à l’International

4 min read
0
0
738

La soirée du 1er septembre 2017 à 19h DavyK prépare un défilé de mode au Chillax Lounge (Century Park Nyarutarama). ROOM  commence par un défilé de mode privé. Il continuera le samedi 2 septembre au lundi 4 septembre 2017  avec une exposition vente d’articles DavyK ouverte au grand public de 8h à 20h du soir.

Fashion 257 s’est entretenue avec lui :<< En tant que collection présentée pour le tout premier défilé de la marque, elle représentera l’ADN de DavyK, l’esprit même de la ligne de vêtements qui est un style urbain, moderne avec une touche d’avant-garde le cuir, le denim viendront s’ajouter aux tissus populaires et faciles à porter au jour le jour comme le coton et les imprimés africains ( Kitenge). Il y aura évidemment beaucoup de chemises et jackets ainsi des robes, tuniques et shorts. L’homme et la femme qui porte DavyK est fort (e) comme son look.

Pour les mannequins, nous avons travaillé avec des visages que les habitués de la marque reconnaîtront. Pour moi, ce sont les meilleurs et en plus ils représentent la cool attitude et aussi la diversité. Je ne citerai pas les noms pour le moment mais ce sont parmi les plus respectés et connus du pays. >> a indiqué Davy – Carmel

Davy-Carmel et sa marque

Davy-Carmel Ingabire, est un jeune homme, journaliste, chanteur, styliste d’origine Burundaise né le 26 juillet 1988 qui vit actuellement au Rwanda où il est présentateur animateur de l’émission Le Miroir à la télévision rwandaise. Il est passionné par l’art /la création des habits depuis son plus jeune âge. C’est à ses 17 ans qu’il défile pour la première fois. Après quelques années, il ouvre son agence de mode  » Agence Esther « . C’est en 2014 qu’il commence sa carrière de stylisme, où il présente sa collection à Kigali Fashion Week, dans Burundi International Fashion Night, Third One Est Africa Fashion Week qui s’est tenue à Nairobi au Kenya en 2015.

Aujourd’hui, la marque offre sa ligne de vêtements (shorts, vestes, culottes) pour les hommes,  les femmes et les enfants.

 

Le rendez-vous est pris pour les fashionistas.

 

ELSA MEMA

Load More Related Articles
Load More By Fashion257
Load More In Mannequinat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Les finalistes de Miss Burundi-Belgique

  Voici les 6 finalistes(Lisette Kaze, Marty Wills, Déborah Kimana, Ris Kaneza, Kajol…